CONCERT – EXPOSITION
samedi 19 et dimanche 20 avril 2008
A l’occasion de la création de l’oeuvre de Guy printemps ” Atelier d’artiste” l’association GUIT’ART organise, en partenariat avec l’Ecole de Musique et de Danse du Pays de Puisaye- Forterre et l’atelier de l’artiste Dogal un “concert-exposition”.
Cette oeuvre commandée par l’association a été écrite pour un
ensemble. Elle est composée de 7 mouvements et sera interprétée par l’orchestre guitares de l’Yonne. Créé en 1996, il est composé d’une trentaine de guitaristes venant de tout le département et du haut nivernais et est dirigé par les membres du Quatuor GUIT’ART.
En parallèle, une exposition de peintures et sculptures met en valeur DOGAL et les élèves de son atelier, qui illustrent ces pièces de leurs oeuvres en s’inspirant de la musique.
Exposition :
samedi 19 et dimanche 20 avril à la salle polyvalente de Toucy
Concert :
1ère partie avec les élèves de l’école de musique et deuxième partie avec l’orchestre départemental le dimanche 20 avril à 17 heures, salle polyvalente.















