Plan Local d’Urbanisme intercommunal: votre avis compte !

La Communauté de Communes de Puisaye-Forterre a engagé l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme intercommunal sur le territoire de l’ancienne Communauté de communes Portes de Puisaye-Forterre qui se composait des communes suivants : Arquian, Bitry, Bouhy, Dampierre-sous-Bouhy, Etais-la-Sauvin, Fontenoy, Lainsecq, Levis, Moutiers-en-Puisaye, Saints-en-Puisaye, Saint-Amand-en-Puisaye, Sainpuits, Saint-Sauveur, Saint-Vérain, Sougères-en-Puisaye, Thury, Treigny-Perrreuse-Sainte-Colombe.

Le diagnostic vous a été présenté en réunion publique en 2019. Les études se poursuivent en s’adaptant aux conditions sanitaires et l’étape de définition du projet a démarré. Pour exprimer vos attentes sur l’évolution du territoire, nous vous proposons de répondre à ce questionnaire. Nous comptons sur votre contribution pour construire ensemble ce projet.

NB. Les informations recueillies dans le questionnaire restent anonymes et aucune donnée personnelle n’est collectée. Les réponses sont enregistrées dans un fichier informatisé de type Excel et seront étudiées par le service urbanisme de la Communauté de communes de Puisaye-Forterre. Ce questionnaire ne nécessite pas de laisser une adresse mail ou des informations nominatives. Il n’engage aucune obligation de participation de votre part, celle-ci est libre.

Questionnaire en ligne
Diagnostic